Parce que je me demandais la semaine dernière où bien placer le patch anesthésiant d’Emla avant le vaccin du Petits Pieds .
Et bien voici où le pédiatre a piqué :
Sur la face antéro-latérale de la cuisse ( en haut , au milieu , au niveau de la couture du pantalon )
Sinon ?
il a hurlé de 14 h à 22 h .
Belle performance , alors qu’Ava n’a jamais bronché .
D’après mon expérience le petit garçon, en plus d’être plus bétassouille , est aussi beaucoup plus douillet qu’une petite fille .
Étonnant ?
Malheureusement pas trop non , tssssssss …….
Enfin le pauvre a eu sa première séance de laser la semaine dernière , non douloureuse , mais depuis il ressemble à un Sith qui aurait reçu un coup de poêle à châtaignes .
En exagérant à peine …
Pas d’accord avec le côté douillet, les miens n’ont même jamais pleuré pour un seul vaccin…et sans anesthésiant aucun. C’est la nature de Petits Pieds tout simplement. C’est moi la douillette de la famille..lol je l’avoue.
et tu pouvais pas demander au médecin ou il allait piquer ? pauvre petit pied, chacun son caractère, biz
J’avais mis des patchs à mes deux garçons et puis pour ma puce, mon homéopathe (qui la suit pour le moment) m’a dit de rien mettre, ajoutant que de toute façon il ne faisait jamais mal aux bébés quand il piquait!!J’avais eu des gros doutes et l’avait trouvé pas très modeste mais bon… Il a piqué dans la fesse, (m’expliquant que c’est là le plus gras et que du coup on ne sent rien) la puce était tout contre moi, dos au médecin et n’a rien vu et absolument rien senti…! Pas de réaction non plus ensuite! Trop de chance! Bon courage à Petits Pieds et sa maman!
c’est patch je suis totalement contre, mes un dose de miel directement avant ou a prés liber de l endorphine est et très efficace
ce c.n a piqué dans le nerf!! petits pieds ne semble pas plus douillet que cela!!
Bizarre qu’une naturopathe, guidée j’imagine par la confiance en la vie plutôt que par la peur de la maladie, soit complice de la vaccination de ses enfants.
Les vaccins sont des poisons que les médecins injectent aux enfants avec le consentement des parents.
Les vaccins sont encore obligatoires en France car les laboratoires Sanofi-Pasteur tiennent nos gouvernements par les …
Plus d’information sur le site ALIS. (Association Liberté Information Santé)
Portez vous bien.
je m’attendais à cette remarque . C’est très difficile de sortir du schéma des vaccinations sans passer pour un parent maltraitant . Je ne fais pas tout , prioritairement le DTP qui reste obligatoire .Sans, cela complique malheureusement beaucoup la vie en collectivité .Ava n’a pas tout eu non plus et pour l’instant je tiens bon à chaque visite chez le pédiatre . C’est un sujet épineux …
Avez vous des enfants ? Avez vous réussi à ne pas les vacciner du tout ?
PS : il y a la coqueluche aussi dans le vaccin contre le DTP , même si ce vaccin n’est pas obligatoire , on ne peut pas faire que le DTP . Et si on ne le demande pas le médecin rajoute l’Hépatite B dans la foulée …C’est compliqué , il faut faire le calcul entre les risques et les bénéfices …