Bon et bien nous sommes encore à l’hôtel jusqu’au 29/11 .
Je vais donc fêter mon anniversaire à l’hôtel Ibis ;-). Et si cela se prolonge 2 jours de plus, nous fêterons aussi notre anniversaire de mariage ici .
L’année dernière nous l’avons fêté au Burger King, à Londres, sous la neige .
Le sort veut il me faire comprendre que je n’irai jamais au Ritz ? Pfffffffffffffffffffff….
En tout cas heureusement que nous n’avons rien acheté porte de Clignancourt, je n’aime pas du tout ce quartier .
Ouais, pas très étonnant non plus …
( Je deviens snob, je me mets même à lire Madame Figaro.)
Mais dans le genre je préfère de loin le charme de Château Rouge .
En revanche la 4 est moins pire que prévu. Et je me fonds beaucoup mieux dans le dress code de la ligne, pour mon plus grand désespoir .
Voilà,
j’accusais dimanche soir le gel lavant Druide d’avoir piqué les yeux de ma fille .Un peu rapidement .
Il se trouve qu’elle s’est réveillée lundi matin avec les 2 yeux collés. Je lui ai passé de l’eau tiède et son père l’a conduite comme si de rien à la crèche ( nous sommes des parents méchants ) . Mais avec ses yeux rouges explosés ils ont tout de suite reconnu la conjonctivite . Double conjonctivite .Et ils n’ont pas voulu d’elle ;-(
C’est donc son père qui la garde à l’hôtel ;-(
Il a réussi à avoir un rdv chez un pédiatre en moins d’une 1/2 journée , chose que je n’ai jamais réussi à faire .
Double conjonctivite et bronchite . Oui ça fait 2 semaines qu’elle tousse et que tout le monde s’en fout ( nous sommes des parents méchants ) .
Alors, elle doit prendre une dose de Zeclar 2 x par jour pendant 7j et 1goutte dans chaque oeil de Rifamycine Chibret 5xpar jour pendant 7j.
2 antibiotiques donc . Et rien d’autre . Elle a déjà eu une conjonctivite et il me semblait qu’il y avait d’autres choses à mettre, non ? Pas d’effets secondaires à déclarer à J+3, sauf les traces oranges 😉
Bien sûr on l’entend dans tout l’hôtel à chaque fois qu’on lui met les gouttes qui tombent partout sauf dans l’oeil et avec sa tête d’enfant battue on s’attend à voir bientôt débarquer la police. Surtout qu’elle pleure aussi beaucoup la nuit, on va finir par se faire jeter dehors.
Je n’ai pas mes tablettes à disposition mais je verrais bien de l’eau d’argent en oligoélément dans ses yeux. Et un massage de la poitrine au Chest Rub gel .
Et en décodage biologique , qu’est ce que cela nous donnerait ? Parce que le Truc est très inquiète de ne pas trouver ses affaires et d’avoir perdu ses repères . En plus on a oublié de mettre de côté sa dînette, son jouet préféré ( nous sommes des parents méchants ) .
Allez, on va essayer de rompre notre menu super size me avec des chips, du saucisson et du chocolat dans la chambre ,
heureusement que je mange bio et végétarien le midi …
Je pense vous faire un petit point mode bientôt,
avec un an de retard, comme d’hab …
Tu m’as fait rire !!! Pas super comme situation, mais je connais ça en ce moment, sauf que je ne suis pas obligée d’aller à l’hôtel ! Nous avons signé un compromis de vente pour une maison il y a 4 mois et nous attendons toujours le RV final chez le notaire !!! A cause de l’incompétence de certains employés de banque qui ne savent pas élaborer un dossier correctement !! Du coup les vendeurs râlent, nous râlons, l’agence immo râle, tout le monde est à cran ! On espère pouvoir signer début décembre, mais franchement ça commence à bien faire !!!
Pour la conjonctive, pauvre Ada, j’y étais très très souvent sujette petite fille, j’en ai gardé une fragilité des yeux qui me rend le port des lentilles pas très agréable !
Allez, je t’envoie plein d’ondes positives, tu seras toute contente quand tu pourras t’occuper enfin de ton nouveau petit nid !!
Oui, puis si tu fais des travaux tu vas râler aussi encore et encore …Pfffffffff.
Je me suis faite opérer des yeux il y a 5 ans. J’étais très myope + astigmate et les lentilles me rendaient les yeux rouges, et bien depuis c’est le paradis ! Je vais faire un article sur l’opération…bientôt !
Ps: mon Truc s’appelle Ava , j’aimais bien Ada mais j’ai habité trop longtemps à côté des locations du même nom 😉
Biz !
Oui Ava bien sûr !!
Je serais ravie que tu fasses un article sur l’opération au laser, parce que je ne sais pas du tout quoi décider ! j’ai des avis contraires autour de moi, des très bons, et des plus mitigés. Sauf que les lentilles me deviennent vraiment insupportables !