Voilà notre principal ( et quasi unique ) sujet de dispute avec mon mari ! ( En fait on est plutôt zen )
Mais qui revient régulièrement sur le tapis :
Le parfum pour homme Eau de Kenzo .
Quand je suis tombée enceinte je n’ai vite plus supporté aucune odeur de produits de beauté . Je n’ai eu aucun problème avec les odeurs de nourriture mais je ne pouvais pas sentir la moindre odeur de savon ( ??? ) ou de parfum. J’ai dû acheter un gel douche sans odeur et fuir comme la peste tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un Séphora sous peine de nausées puissance 10 000.
Et priver mon mari de déodorant et de parfum.
Il n’a pas bien mesuré mon dégoût et il s’en mettait en cachette, ce qui me mettait quasiment la bave aux lèvres de rage (oui on peut se transformer un peu en loup garou le 2 ème mois de grossesse 😉 ) . Quand on sait toutes les douleurs qu’une femme supporte pendant 9 mois je trouvais ça énervant qu’il n’accepte pas de se priver de son parfum pendant un petit temps.Mais il n’a et n’aura jamais aucune idée de ce que sont les nausées de femme enceinte…
Bref, j’ai donc accouché depuis plus de 2 ans mais je ne supporte toujours pas son parfum (et en général tous les parfums pour homme ) alors qu’avec les parfums pour femme tout est rentré dans l’ordre ! C’est très injuste mais c’est comme ça !Je pense qu’il croit que je le fais exprès .Surtout que je retourne passer des heures aux Galeries Lafayette ou au Printemps à l’affût de nouvelles senteurs.
Je lui ai quand même offert 2 parfums que je tolère et qui lui vont bien : Anarchiste de Caron et l’Ambre pour homme de Prada .Hey, je ne suis pas un monstre sans coeur quand même !
Mais je lui interdis formellement de se mettre de L’eau de Kenzo .Il a une odeur iodé, d’huître ( je suis allergique aux huîtres ) et vraiment ça me répugne.
Malheureusement il aime tellement ce parfum que je pense qu’il aurait préféré à la place que je lui interdise le sexe et la bière pour le reste de ses jours . Il a gardé sa bouteille dans un petit coin comme un bijou précieux et JE SAIS qu’il se précipite pour s’en mettre dès que je pars quelques jours .
Parfois il s’en remet un peu pour voir si l’aversion m’est passée.
Et bien non ! Et on se dispute…5 minutes.Je le menace de mettre le flacon à la poubelle, il râle un bon coup… et c’est reparti pour 2 mois de ciel bleu ♥
Allez,
je vous raconte bientôt mon lissage brésilien, passez un bon lundi !
Votre commentaire